My Start Menu

My Start Menu est le remplacement du menu Démarrer de Windows pour  créer votre propre menu de démarrage. Téléchargez le logiciel maintenant et testez-le gratuitement pendant 30 jours

My Start Menu – Le remplacement du menu Démarrer de Windows

 

Cherchez-vous un remplacement du menu Démarrer de Windows? Avec le menu Démarrer My Start Menu pour Windows vous gagnez du temps et travaillez plus efficacement au quotidien avec Windows. Voilà, comment ça marche:

  • Créez votre propre menu de démarrage selon vos besoins individuels.
  • Gagnez du temps et épargnez-vous de chercher et de naviguer laborieusement à travers la hiérarchie des menus Windows.
  • Démarrez et ouvrez le logiciel ou le document souhaité d’une façon plus directe.
  • Cherchez-vous une application ou un document? Profitez de la fonction de recherche rapide parmi tous les dossiers dans la menu Démarrer et tous les  documents récemment ouverts.
  • Améliorez votre productivité quotidienne avec le remplacement du menu Démarrer My Start Menu.

Le menu Démarrer My Start Menu fusionne des fonctions précieuses d’un menu démarrer personnalisable avec l’interface utilisateur familière de Windows Explorer, sans changer le menu de démarrage de Windows. Une fois installé sur votre ordinateur, le logiciel My Start Menu deviendra indispensable pour vous.

Personnalisez votre menu Démarrer

Créez votre propre structure du menu Démarrer avec des dossiers du menu organisés selon vos besoins. Pour l’installation, vous n’avez pas besoin des droits d’administrateur sur votre système.  L’arborescence des fichiers et dossiers de votre système d’exploitation ne sera pas modifiée.

(Cliquer sur l’image pour l’agrandir!)

Amélioration du menu Démarrer par glisser/déposer

Par glisser-déposer ou copier-coller vous pouvez ajouter rapidement et simplement des éléments souhaités à votre propre menu de démarrage, comme des logiciels, des documents, des répertoires, des lecteurs ou des sites web.

My Start Menu vous permet de renommer, déplacer, copier, effacer les différents éléments dans votre menu Démarrer et les épingler à la barre des tâches ou les directement ajouter à votre liste de favoris.

(Cliquer sur l’image pour l’agrandir!)

Liste de favoris

Travaillez-vous régulièrement avec les mêmes applications et documents? Créez votre propre liste de favoris avec ces applications et documents dans un fichier séparé dans votre menu Démarrer personnel pour Windows.

(Cliquer sur l’image pour l’agrandir!)

 

Affichage

Sélectionnez le style de l’affichage.  Les éléments individuels peuvent être affichés avec de grandes icônes  ou comme liste avec de petites icônes.

(Cliquer sur l’image pour l’agrandir!)

Recherche rapide

Ne savez-vous plus où se trouve un certain logiciel ou document dans votre structure du menu Démarrer. Grâce à la fonction de recherche rapide de My Start Menu  vous trouvez immédiatement l’application souhaitée ou le document recherché.

(Cliquer sur l’image pour l’agrandir!)

Accès direct aux fonctions systèmes

My Start Menu permet l’accès direct aux fonctions systèmes comme Windows Explorer, panneau de configuration Windows, imprimante, gestionnaire des tâches, exécuter et arrêter.

(Cliquer sur l’image pour l’agrandir!)

Récemment utilisés / récemment ouverts

Les deux listes « D’éléments récemment utilisés » et « Des documents récemment ouverts » vous permettent un accès rapide aux éléments et aux documents récemment utilisés.

(Cliquer sur l’image pour l’agrandir!)

Veuillez regarder aussi notre tutoriel vidéo en vous informant des caractéristiques de base de My Start Menu et téléchargez maintenant le remplacement du menu Démarrer de Windows pour le tester gratuitement pendant 30 jours.

Télécharger

Dernière version 1.21
Change Log


Acheter

Buy Now

Suivez-nous

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinyoutube



© Copyright by
Infonautics GmbH Switzerland