Captures d'écran de File Date Corrector

Comment facilement récupérer la date de création d’origine

 

Avez-vous constaté après la copie des fichiers que la date de création n’est plus correcte? Le programme Windows File Date Corrector peut facilement et rapidement retrouver la vraie date de création d’un fichier et la corriger. File Date Corrector lit les métadonnées des images (Exif et IPTC), des documents, des vidéos et des fichiers audio et corrige la date de fichier dans le champs « Crée le » avec la date de création / d’enregistrement réelle.

 

Sélectionner le répertoire

Sélectionnez le répertoire dans lequel vous voulez modifier la date de fichier dans le champs « Crée le » ou « Modifié le ».

File Date Corrector - Récupérer la date de création d’origine
Corriger la date de ficher "Créé" et / ou "Modifié"

Définir la correction

Ensuite, définissez si vous voulez corriger la date de fichier dans le champs « Créé le » et/ou la date de fichier dans le paramètre « Modifié le ». En tant que sources pour les nouvelles dates de fichier, il est possible d’utiliser des méta-informations à partir des fichiers, une date fixe et des dates extraites des noms de fichiers. Les dates trouvées peuvent également être déplacées temporel.

 

Aperçu

L’aperçu  montre dans les colonnes « Crée après correction » et « Modifié après correction » les modifications prévues en tenant compte du fuseau horaire correct. Les fichiers individuels ou les répertoires complets peuvent également être inclus ou exclus pour la correction définitive ultérieure.

Aperçu de vos modifications prévues
File Date Corrector - Correction des dates des fichiers "Créé" et "Modifié"

Corriger

Après examen de « Aperçu » vous pouvez corriger les dates de fichiers dans le champs « Créé le » et « Modifié le » en cliquant sur le bouton « 5. Corriger ».

Changer la langue

Télécharger

Version actuelle 1.56
Change Log

Acheter

Acheter

Fiche d’information

Information comme fichier PDF
PDF Français
PDF Anglais
PDF Allemand

Suivez-nous

Facebooktwitterlinkedinyoutube



© Copyright by
Infonautics GmbH Switzerland